Consultim élargit son offre dans l’ancien
Le groupe Consultim vient d’élargir sa palette d’offres via une prise de participation majoritaire dans Immocitiz dont l’activité consiste à proposer une solution d’investissement locatif « clés en main » dans l’ancien. « Immocitiz va nous permettre d’avoir une offre singulière, simple, et accessible en termes de déficit foncier, mais également de renforcer notre offre dans le domaine de la location meublée en mandat de gestion », explique Benjamin Nicaise, président du groupe Consultim.
L’offre d’Immocitiz, créée il y a dix ans par Loïc Audet et Frédéric Lamet, va de la recherche et la négociation du bien à la mise en place du locataire, en passant par la rénovation, l’optimisation du plan et l’aménagement. Consultim complète le service avec le suivi de la gestion locative du bien, que l’investisseur opte pour le statut LMNP (BIC) ou pour une solution en déficit foncier.
Cette offre vient compléter les autres solutions d’investissements portées par le groupe, telles que location meublée, nue-propriété, Pinel, SCPI, OPCI et crowdfunding…
Vos réactions