L’ESPI lance son Bachelor Immobilier de luxe
L’Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI) lance son nouveau Bachelor Immobilier de luxe, une formation qui débutera en septembre 2025, accessible à tout candidat justifiant d’un niveau Bac+2 ou Bac+3 validé, souhaitant inclure une dimension internationale dans sa formation. Ce Bachelor a pour objectif de développer les compétences indispensables pour travailler dans l’immobilier de luxe, marché dynamique quelle que soit la conjoncture. Cette formation dispensée en partie en anglais (niveau B2 minimum requis) donne toutes les compétences nécessaires aux métiers de la transaction immobilière et de la gestion locative en plus de former les étudiants aux codes du luxe, indispensables dans ce marché très exigeant.
Le Bachelor Immobilier de luxe permet d’acquérir des connaissances architecturales, artistiques et urbaines et apporte une réelle dimension internationale. Pour répondre à la demande des clients internationaux, ce programme est dispensé pour moitié en français et anglais.
A l’issue de la formation (temps plein, six mois de cours et six mois de stage), les diplômés seront capables de comprendre les enjeux de l’immobilier de luxe, de créer un réseau et le développer et de s’adapter à un environnement professionnel national et international. Les étudiants ont la possibilité de poursuivre en mastère professionnel à l’ESPI ou dans une autre école.
Vos réactions