Pluralle Groupe né de la fusion de Quintésens, LifeStone, Privilège Courtage et Quiétis Gestion
Ce nouveau groupe indépendant dirigé par Julien Joubert (Pdg du groupe Quintésens) agit aussi bien dans les domaines patrimoniaux qu’immobiliers.
Quintésens (gestion de patrimoine), Privilège Courtage (crédit immobilier), LifeStone (transaction immobilière) et Quiétis Gestion (gestion locative) s’unissent pour fonder Pluralle Groupe qui sera présidé par Julien Joubert, le président-directeur général de Quintésens. Ce rapprochement est né de la volonté de faire converger les ressources et les savoir-faire de chaque entité au bénéfice du particulier.
La raison d’être de Pluralle Groupe est d’offrir toute l’expertise des métiers des quatre entités qui le composent. A ce titre, il met à disposition une solution globale pour les projets de vie des Français, tels que l’épargne, l’optimisation fiscale, le financement, l’achat, la location ou encore la vente de leur bien immobilier. L’objectif : proposer aux particuliers de manière simple l’ensemble de l’éventail fiscal et patrimonial afin de garantir son avenir financier. Le groupe couvre désormais l’ensemble de l’Hexagone avec près de 60 agences, et plus de 800 collaborateurs. Aujourd’hui, Pluralle Groupe c’est près de 30 millions d’euros sous gestion, plus de 5 000 dossiers de courtage par an et 9 biens sur 10 vendus dans le premier mois en transaction immobilière. Pluralle Groupe c’est aussi des webinars publics sur les diverses problématiques immobilières et patrimoniales. Des guides à télécharger pour mieux arbitrer ses projets de placement et d’investissement. C’est également un système de signature électronique et un coffre-fort numérique pour simplifier et sécuriser la gestion de son portefeuille de placements et d’investissements.
Le groupe souhaite recruter 600 nouveaux collaborateurs en CDI ou mandataires en gestion de patrimoine, transactions immobilières, courtage ou gestion locative d’ici la fin 2022.
Vos réactions